Best VR games for Christmas holiday when family and friends are gathering

Meilleurs jeux VR pour les vacances de Noël lorsque la famille et les amis se réunissent

Beaucoup d'entre nous ont eu le plaisir d'un bon entraînement VR, ou la sensation incroyable de s'asseoir dans une voiture de course ou de faire du kayak dans les eaux cristallines. La réalité virtuelle a également un côté plus léger, avec des jeux qui offrent un passe-temps agréable ou simplement un divertissement passionnant pour la famille et les amis.

Top 10 des jeux VR pour la famille et les amis

1. Golf+

GOLF+ est l'une des meilleures expériences de golf VR, vous permettant de jouer sur des parcours réels avec votre famille et vos amis. La possibilité de lire différents types de musique ou de vidéos via le lecteur vidéo est un très bon concept dans ce jeu. C'est un moyen fantastique de se détendre avec votre famille et vos amis. Tout le monde peut sortir et regarder des vidéos, jouer à des mini-jeux comme le putt pong et jouer au Topgolf.

Pour améliorer encore votre expérience de jeu de golf VR, vous pouvez acheter une poignée de club de golf que vous pouvez attacher à votre contrôleur afin que vous ayez l'impression de tenir vraiment un club de golf du monde réel.

2. Véritable pêche VR

Real VR Fishing est un jeu de pêche amusant et visuellement attrayant avec une bonne ambiance. Les visuels et l'audio sont pour la plupart agréables, et l'ambiance générale est relaxante et divertissante. Le mode de jeu multijoueur de Real VR Fishing est à la fois convivial et compétitif. Vous pouvez jouer avec jusqu'à trois autres amis et discuter tout en attrapant du poisson. Vous pouvez organiser des compétitions amicales et photographier vos prises.

Attraper du poisson serait plus amusant en utilisant les poignées tout-en-un ZyberVR car vous pouvez attacher l'accessoire à votre contrôleur pour avoir la sensation de tenir une canne à pêche.

3. Battre Saber

Ce jeu fera sans aucun doute bouger toute la famille. Beat Saber comprend un mode multijoueur qui permet à un groupe de personnes de canaliser ensemble leur Jedi rythmique intérieur.

Les doubles poignées les plus vendues de ZyberVR vous procurent la sensation immersive de balancer le sabre tout en jouant tout en augmentant votre vitesse et en améliorant votre force.

4. La fièvre des marionnettes

Ce jeu VR familial intelligent ne nécessite qu'un seul casque VR pour être apprécié par tout le monde dans la pièce. Le joueur VR crée son propre spectacle de marionnettes en utilisant une grande variété d'accessoires 2D. Ils se retrouveront derrière une scène, tandis que leur performance pourra être vue de face sur un écran connecté. Différents modes de jeu vous permettent de créer vos propres histoires ou de produire des cartes de mots pour une charade VR.

Puppet Fever peut être addictif et la dernière chose que vous voulez est de manquer de puissance pendant la partie la plus excitante du jeu. Vous voudrez peut-être investir dans un serre-tête à batterie afin de ne pas craindre de retenir le plaisir simplement parce que vous n'avez plus de batterie.

5. Étiquette de gorille

Gorilla Tag est un jeu VR en ligne multijoueur dans lequel vous contrôlez un énorme singe. Les commandes sont le point culminant du jeu, vous obligeant à imiter les mouvements d'un gorille pour naviguer sur la carte. Cela implique de balancer les bras et d'avoir à pousser du sol ou même d'autres objets pour se pousser vers l'avant.

Ce jeu fait partie des communautés actives sur différentes plateformes, notamment TikTok et Discord. Les doubles poignées ZyberVR ont fait parler de lui en ville car elles permettent d'étendre vos bras pendant le jeu.

6. Mini-golf déambulatoire

Au fur et à mesure que vous vous frayez un chemin à travers les parcours brillamment conçus, vous pouvez défier votre famille et vos amis et accéder à des niveaux bonus. La physique incroyablement convaincante offre l'expérience idéale pour les golfeurs inconditionnels et les joueurs décontractés. Vous pouvez également jouer un match en ligne rapide ou créer une salle privée avec jusqu'à 5 amis.

L'aluminium d'avion à noyau de fer résistant aux chocs de la poignée du club de golf ZyberVR a un poids de 12,8 oz / 64 g, ce qui est similaire au poids d'un vrai club de golf.

7. PokerstarsVR

Si vous avez toujours voulu avoir l'impression de jouer au poker dans un casino sans quitter votre salle familiale, Pokerstars a ce qu'il vous faut. Vous pouvez maintenant jouer au poker en ligne en utilisant votre casque VR. Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir avec d'autres joueurs, de discuter et d'interagir avec eux, car vous jouez virtuellement au poker où que vous soyez.

Jouer au poker peut parfois être stressant, donc un serre-tête d'élite est indispensable, vous permettant de profiter du jeu confortablement.

8. Lumières de fer

Ironlights se concentre sur le fait d'infliger autant de dégâts que possible en peu de temps, puis de se défendre. Le hic, c'est que vous ne pouvez pas vous déplacer au-delà de votre espace, vous devrez donc compter sur vos bras pour la majeure partie de votre défense. Vous affrontez de vraies personnes en multijoueur en ligne pour progresser dans les rangs, puis devenir champion.

La meilleure chose à propos de ce jeu est que vous pouvez avoir une expérience plus immersive grâce à l'utilisation de poignées tout-en-un ZyberVR qui peuvent être transformées en épée.

9. Onze tennis de table

Eleven Table Tennis est un jeu multijoueur VR dans lequel vous affrontez un adversaire informatique ou contre de vrais êtres humains en ligne. Il y a des défis à relever dans le jeu, ainsi qu'un classement mondial que vous pouvez sauter pendant que vous jouez.

Comme pour les autres jeux, le ping-pong VR est bien meilleur si vous avez quelque chose qui imite la sensation de tenir une vraie raquette de ping-pong. La poignée de ping-pong ZyberVR est légère et n'affectera donc pas votre gameplay.

10. Population : UN

Population: One est un jeu de bataille royale dans lequel les joueurs s'affrontent par groupes de trois pour être le dernier groupe debout. Vous êtes déposé sur une grande carte au début de chaque partie. La zone de jeu devient plus petite au fur et à mesure que vous vous déplacez, vous forçant à vous rapprocher de divers ennemis.

Une paire de crosse d'armes rendra ce jeu très amusant. Il est facile à assembler et confortable à tenir.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.